Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
16 décembre 2023

Beau thé fatal...

Je viens de finir avec plaisir la suite des aventures policières de Gemma ("les thés meurtriers d'Oxford") :

Beau thé fatal "Beau thé fatal" de H.Y. HANNA.

Invitée par Cassie à un vernissage organisé par Jon, l'amoureux de son amie, Gemma s'y ennuie ferme... jusqu'au moment où une jeune femme fait irruption, apostrophe Jon avant de s'écrouler, morte...

Il s'avère rapidement qu'elle a été empoisonnée. Gemma va alors se lancer à corps perdu dans l'enquête, et ce, à ses risques et périls...

Comme pour le précédent, l'enquête se déroule sans temps mort, les personnages prennent de la profondeur, bref, une bonne lecture détente...

J'ai d'ailleurs réservé le tome 3 à la bibliothèque... 

Publicité
Commentaires
E
Je vais voir si je trouve cette série à la médiathèque !
Répondre
B
J’adore cette série, et avec Manon nous attendons le dernier tome !<br /> <br /> Bonne lecture. Bises
Répondre
🌹
Joker pour moi ... je ne lis plus ! Je suppose que c'est dans la même veine qu'Agatha Raisin ...?<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité