Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
13 octobre 2023

Petites touches d'automne...

Aujourd'hui, j'ai disposé quelques touches d'automne dans la maison... 

Touche 1Touche 2Touche 3 même si je n'étais pas là le jour J, et même si la météo nous fait croire à un reste de l'été, j'aime bien "semer" quelques petites décos :

Touche 4Touche 5Touche 6 (je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à aligner 3 photos, pourtant petites...), désolée...

Touche 8

Touche 9

Touche 10

Touche 11 Aucun achat, juste reprendre ce que j'avais mis l'an dernier... on verra bien l'année prochaine, si j'arrive à réaliser quelques petits ouvrages que j'ai dans mon classeur "idées à réaliser" (qui menace d'exploser, trop d'idées, pas assez de temps disponible...)

Bel automne à tout le monde...

Publicité
Commentaires
🌹
J'aime beaucoup ces petites touches d'automne dans ton intérieur, la première broderie est particulièrement jolie !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
On ne peut pas toujours tout renouveler ! J'aime bien ces petites touches d'automne dans la maison, cela donne le ton et un petit coup de peps !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
A
Malgré le beau temps, l' Automne s' annonce tout doucement....J 'aime ton petit Herison....Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bizz.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité