Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
3 avril 2023

La passe-miroir : les fiancés de l'hiver

Peut-être vous souvenez-vous du livre que m'a envoyé Emmanuelle dans le cadre de notre échange de livres ?

Le passe miroir 1 "La passe-miroir, les fiancés de l'hiver". Ce livre constitue le tome 1 d'une série qui a eu beaucoup de succès en librairie et qu'Emmanuelle a voulu me faire découvrir.

Ophélie habite Anima, elle a le don de savoir à la fois traverser les miroirs et lire le passé des objets. Contre son gré, elle est fiancée à Thorn, l'un des héritier d'un clan du Pôle. Loin d'être accueillie à bras ouverts dans la famille de son fiancé, elle est au contraire obligée de dissimuler son identité, menacée de toute part, sans personne à qui faire confiance, plongée au coeur de complots dangereux...

J'ai beaucoup aimé ce livre, j'ai éprouvé une  sympathie immédiate pour Ophélie, j'ai aimé l'univers créé par l'auteure, et l'intrigue en elle-même est très intéressante...

Merci, Emmanuelle pour cette découverte...

Publicité
Commentaires
M
Un joli conseil de lecture avec pour cet ouvrage, un cadre assez particulier, mais il ne faut pas s'arrêter à l'idée de fond parfois.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
E
Je suis ravie que ce 1er livre t'ait plu ! Un des côtés merveilleux de la lecture, c'est de nous permettre de découvrir des mondes et des auteurs toujours différents, ensuite à chacun d'aimer ou pas, mais dans tous les cas on aura fait quelques pas hors des sentiers habituels !
Répondre
B
Je ne sais pas si c’est dans mes goûts, il faudra que j’essaie…<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
🌹
Oh non Nini, je ne m'en souviens pas du tout ! Mais d'une je ne lis plus, car depuis ce fichu covid je n'arrive plus à me concentrer. Et de deux ça n'est pas du tout mon style de lecture !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité