Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
8 décembre 2022

Deuxième dimanche de l'Avent...

Dimanche, j'ai allumé la deuxième bougie de l'Avent :

Avent dimanche 2 mais j'avoue que comme mes "petits" étaient là, je n'ai guère avancé, j'en ai d'abord profité... ce qui explique un peu mon retard... les journées passent décidément trop vite, vous ne trouvez pas ?

Depuis, j'ai continué d'installer la déco... d'abord, le sapin :

Sapin garni 4 photographié un jour de grand soleil, on ne voit pas grand chose...

La couronne sur la porte d'entrée : 

Couronne entrée 

Sur le lustre d'entrée :

Lampe entrée 2 

Sur le lustre de la salle à manger :

Lustre salon dehors ou dans les pièces principales, ainsi que sur le sapin, essentiellement du blanc et du bleu, il me restera à mettre quelques décorations de couleurs plus traditionnelles dans les chambres, et... finir ma liste de cadeaux, avant de passer à la partie "repas" de ce Noël 2022...

Bons préparatifs à tous...

 

Publicité
Commentaires
M
Une déco très tendre, très douce chez toi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
S
Je suis contente de pouvoir te retrouver Nini. J'ai du désactiver le VPN de mon antivirus qui m'empêchait d'accéder à ton blog. Je ne comprends pas, je l'ai depuis longtemps et cela n'avait jamais posé de problème auparavant.<br /> <br /> Il y a une publicité qui s'installe systématiquement sur le côté droit, je ne sais pas si cela le fait pour tout le monde.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Grosses bises Nini
Répondre
S
Très jolie ta déco Nini. Je pense que je vais acheter des bougies pour l'an prochain, tu me donnes envie. Le hic c'est que je me demande où je vais bien pouvoir les installer.<br /> <br /> Oui je confirme que le temps passe très vite.
Répondre
B
Je viens de lire ton mail…. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé…<br /> <br /> Je ne me souviens plus ce que j’ai écrit. Pas grave. Je recommence.<br /> <br /> Noël est bien installé chez toi, j’aime bien les décorations blanches. Une année j’ai décoré mon sapin tout blanc, les enfants (qui sont grands) avaient beaucoup aimé.<br /> <br /> Tu as bien fait de profiter de tes petits.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
L'esprit de Noël pour mettre de la joie dans les cœurs !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité