Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
30 septembre 2022

Meurtres et muffins aux myrtilles

Je viens de finir :

Meurtres et muffins aux myrtilles "Meurtres et muffins aux myrtilles" de Joanne FLUCKE... le troisième tome des aventures policières d'Hannah Swensen. Eden Lake organise son premier carnaval d'hiver, l'occasion pour Hannah de confectionner les délicieux muffins et cookies dont elle a le secret... Satisfaction supplémentaire, la chroniqueuse d'une célèbre émission de cuisine "honore" la petite ville de sa présence...

Mais quand celle-ci est retrouvée morte dans la boutique d'Hannah et que de ce fait, elle est quasiment au chômage technique, elle décide très vite de mener son enquête...

Au fil du temps, les séries tournent parfois un peu en rond et ne trouvent pas de second souffle... il n'en est rien avec les aventures d'Hannah  : j'ai retrouvé avec plaisir cette sympathique héroïne, ses recettes tentantes, son chat au tempérament bien trempé et tout son entourage...  l'écriture de l'auteure est fluide, l'intrigue rondement menée, bref un moment de lecture 0 prise de tête et 100 % plaisir... Du coup, je viens de réserver le tome 4 des aventures d'Hannah... "Meurtres et tarte au citron meringuée", tout un programme !

Publicité
Commentaires
E
Ah je l'ai lu aussi, avec autant de plaisir que les précédents, et je vais moi aussi réserver le suivant !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité