Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
6 octobre 2021

Les délices de Tokyo

Je viens de finir :

Les délices de Tokyo "Les délices de Tokyo" de Durian SUKEGAWA.

Difficile de résumer ce court roman (220 pages)...

à la fois roman et récit initiatique, il narre la rencontre entre Sentarô, qui fait des dorayaki sans conviction, et Yokue, qui lui apprend le secret de la pâte de haricots rouges, le an...

Un récit qui touche notre sensibilité émotionnelle et qui raisonne longtemps en nous...

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, si tu as aimé le roman, il faut que tu vois le film adapté de Naomi Kawase qui date de 2016: un film touchant et très bien interprété. Bonne soirée.
Répondre
E
Humm, j'adore les doriyaki aux haricots rouges !
Répondre
🌹
Je n'aime pas la littérature japonaise donc je vais passer mon tour, désolée Nini !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité