Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
6 janvier 2021

Bien commencer l'année...

Mon année 2020 de lectures s'est achevée sur un livre plein de peps, et débute par un récit qui ne l'est pas moins...

En effet, je viens de finir :

La charmante librairie "la charmante librairie des jours heureux" de Jenny COLGAN.

Nina est bibliothécaire à BIRMINGHAM, elle adore son métier. Malheureusement pour elle, la décision de la municipalité d'intégrer la totalité de sa petite bibliothèque au sein de la grande médiathèque municipale va bouleverser et remettre en question toutes ses certitudes...

perdre le contact avec les habitués, se retrouver derrière un ordinateur, très peu pour elle... sur un coup de tête, elle acquiert un van qu'elle souhaite transformer en librairie itinérante, et s'installe à KIRRINFIEF, en plein coeur de l'Ecosse... ce nouveau départ va-t-il  lui apporter le bonheur ?

J'avais déjà beaucoup aimé "la boulangerie du bout du monde" du même auteur, à nouveau, gros coup de coeur pour ce récit...

si vous aimez les livres, les librairies où on peut recevoir un "vrai" conseil, l'Ecosse, foncez, ce récit plein d'énergie et très positif vous fera passer un très bon moment... 

 

Publicité
Commentaires
E
Oh, si ça parle de l'Ecosse, je fonce ! :)
Répondre
B
Tu donnes envie de lire tous les livres que tu présentes. Ceux-ci me font terriblement de l'oeil! Merci pour le partage.
Répondre
M
ca donne envie de le lire !
Répondre
V
j'aime beaucoup cette autrice!<br /> <br /> tous mes vœux pour cette nouvelle année Nini!
Répondre
C
Oh, voilà un livre qui me tente bien....
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité