Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
5 juin 2019

Éclairer...

Une journée tristounette, grise, un peu fraîche pour un début juin...

Heureusement, certaines fleurs éclairent le jardin et font oublier les pétales éparpillées de mes jolies pivoines, qui n'aiment vraiment pas la pluie et le vent :

Eclairons 1

Eclairons 2

 

Eclairons 3

Eclairons 4 mon seringat est plein de fleurs, dommage que je ne puisse vous transmettre son parfum délicat...

En attendant que le soleil veuille bien revenir un peu (mais pas trop fort, je n'aime pas vraiment la trop grosse chaleur) pour que je puisse reprendre les travaux du jardin, je continue mon ouvrage en cours...

Publicité
Commentaires
L
Mon seringat est enfin en fleurs, juste au moment où il pleut. Donc il pleut des gouttes et des pétales !
Répondre
V
merci de ta visite sur mon blog. Je suis ravie de trouver encore une qui aime les blogs. Au plaisir de nous lire<br /> <br /> violine
Répondre
S
En cette journée ensoleillée agrémentée de mistral, le ciel est bien bleu. L’air est rendu respirable ainsi 😜 et te lire un rafraîchissement !<br /> <br /> Merci pour cette pause fleurie chère amie 🙏🏻 et ces très jolies photos. Tu es délicieusement fleurie. Et, te souhaite bonne continuation dans tes encours. <br /> <br /> De gros bisous 💫✨🕊💐🙏🏻😘
Répondre
D
Mercredi maussade ici aussi.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
justement, j'ai les narines envahies par le bouquet de pivoines acheté samedi... mais j'adore aussi l'arôme du seringat!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité