Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
16 décembre 2018

Bienvenue...

Pour fêter l'arrivée d'une quatrième petite-fille chez mon beau-frère et ma belle-soeur, un petit plaid pour la tenir bien au chaud (même si elle habite le midi...) :

Plaid Nélia 5 désolée pour la qualité de la photo... la luminosité ce jour-là n'était pas vraiment... idéale, on va dire...

Sous un autre angle : 

Plaid Nélia 2 un modèle tout simple de Drops, dont j'ai juste changé la finition, pour une finition en i-cord :

Plaid Nélia i cord et une bordure en i-cord également, au lieu du point mousse préconisé (dont je ne suis pas très fan...), une laine toute douce "baby mérino" d'un mauve pâle délicat... 

Il va falloir que je m'attaque à un nouveau plaid (mais je ne le finirai sans doute qu'en janvier, branle-bas des fêtes oblige...), ma cousine venant d'être grand-mère pour la deuxième fois...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
de toute beauté, et parfait pour un nouveau né
Répondre
E
Elle a l'air toute douce cette jolie couverture !
Répondre
B
Félicitations! C'est toujours gai une famille qui s'agrandit! Bises
Répondre
D
très joli.....bien au chaud sera ce bébé !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité