Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
2 juin 2017

Cerises et rhubarbe...

Soit des cerises données par ma charmante voisine, congelées en partie avec noyaux, en partie, sans...

Soit une recette de moelleux aux framboises vue sur le blog "à table chez Natt", hier, en postant mon dernier message...

Soit de gentils voisins (un peu plus loin dans la rue) qui m'ont donné généreusement des pieds de framboisiers à repiquer...

Soit un gentil fiston bêchant pour moi un emplacement à côté de ma rhubarbe, dont certains tronçons sont bons à couper...

Vous mélangez le tout, et cela donne :

Un moelleux non pas aux framboises, mais aux cerises :

Moelleux cerises jolie couleur, non ?

Et une compote de rhubarbe avec les deux pommes qui restaient dans le compotier :

Compote rhubarbe ... y a plus qu'à sortir les cuillères, hi hi...

Publicité
Commentaires
E
Miam, j'adore la rhubarbe, il va falloir que je teste ce gâteau qui a l'air tout à fait délicieux !
Répondre
M
Humm je m'en taillerais bien une tranche au passage ! bonne fin de journée, bises !
Répondre
M
Soit tu as de la chance d'être entourée de personnes aussi généreuses !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité