Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
9 mai 2017

Je suis gâtée !

Il y a les courriers habituels abrités par la boite aux lettres, et puis, il y a de jolies surprises...

Comme celle que m'a faite Sylvie de Colmar, en m'envoyant une jolie dodue, arrivée juste pile le jour J où je gagnais une année supplémentaire...

J'ai découvert :

Sylvie Colmar une jolie serviette d'invité délicatement brodée de jolies pensées bleues... avec une mignonne petite carte que vous verrez mieux ainsi :

Sylvie Colmar carte n'est-elle pas chou ?

Une gourmandise bien choisie et un joli repose-thé aux douces couleurs indiennes :

Sylvie C gourm (j'avoue, le nougat me fait craquer...)

Et, at least but non last : un superbe et pratique porte-cartes, qui va bien me servir quand je vais à la bibliothèque, par exemple, et que je n'ai besoin que de ma carte d'abonnée... Sylvie l'avait rempli avec de bonnes tisanes (d'hiver, mais vu le temps actuellement... c'est bien choisi...) :

Sylvie C étui

Sylvie C étui2 un grand, grand merci, Sylvie, toutes tes attentions m'ont beaucoup touchée...

Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est joli tout ça! <br /> <br /> Je suis bien contente pour toi!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Ta voilà bien gâtée, bon anniversaire avec du retard !
Répondre
E
C'est sympa de prendre un an de plus dans ces conditions !
Répondre
M
Il y a des surprises qui ensoleillent des journées pluvieuses !<br /> <br /> Pas trop tard pour un bisou d'anniversaire 😘
Répondre
S
Avec qq jours de retard, tous mes meilleurs vœux pour cette année supplémentaire chère Annie. Ton amie t'a bien gâtée 🌼🌷🌸🌞<br /> <br /> Une année de plus et un jour qui se lève (timidement ici) alors cueillons le jour, mignonne ! Ici ou là...<br /> <br /> Bisous spécialement fleuris🌷🌹🌼🌸<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité