Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
5 juin 2016

J'ai gagné, merci, Marie

Connaissez-vous le blog de Marie la Pirate ?? Non ??? si vous aimez la déco à la fois inventive, inspirée et inspirante, avec le souci constant de gestes écologiques et durables, foncez vite le découvrir, c'est une pépite... ICI

Marie a organisé un petit jeu à l'occasion de la fête des mères, et, grande chance pour moi, j'ai gagné !!!!

Hier matin, en ouvrant ma boite, je trouve une enveloppe rebondie, et...

Un paquet, délicatement et soigneusement enveloppé, avec deux jolies cartes, premier plaisir des yeux :

Paquet Marie je ne résiste pas au plaisir de vous mettre deux photos détaillées  des cartes  :

Paquet Marie cartesPaquet Marie carte détail Ensuite, je découvre mon cadeau :

Paquet Marie sac un superbe pochon, fabriqué avec des matières naturelles et durables, trop, trop mimi... une photo de plus près de la sérigraphie réalisée à la main (avec une écriture et une illustration d'une si jolie couleur...) :

Paque Marie sac détail Marie, un GRAND merci, je suis ravie de mon joli cadeau...

Pour te remercier, dommage que je ne puisse pas te les envoyer, quelques photos de mes pivoines, avant que la pluie ne finisse par totalement les abimer :

Pivoine 1Pivoine 2

 

Publicité
Commentaires
R
Merci à toi pour la découverte de ce blog. <br /> <br /> Tes pivoines sont magnifiques !
Répondre
L
un beau cadeau,<br /> <br /> bravo à la créatrice<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
Que c'est beau !!! Tu as vraiment été très chanceuse !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Ah je suis super contente pour toi Nini!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce très gentil partage. Cela me touche beaucoup :-) et dommage pour les pivoines car j'adore ces fleurs et les tiennes sont magnifiques. Très bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité