Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
27 mai 2016

L'âme du monde

Je viens de finir ce livre, emprunté à la bibliothèque :

Ame du monde "l'âme du monde" de Frédéric Lenoir.

Sept sages, venus des quatre coins du monde, reçoivent le même message : ils sont appelés à se rendre à Toulanka, modeste monastère bouddhiste au Tibet.

Là, ils décident de transmettre à deux adolescents un enseignement universel de sagesse en 7 clés essentielles...

Cet ouvrage, court et dense, m'a beaucoup plu... ces paroles de sagesse, dépouillées de leur caractère religieux, peuvent être lues (et méditées)  par tous, croyants ou pas, et nous parlent des choses essentielles de la vie et de notre condition humaine... 

Un petit livre que j'aurais beaucoup de plaisir à relire et consulter, sans aucun doute...

Publicité
Commentaires
E
Je le note pour un moment de lecture bienfaisant, merci.
Répondre
S
Sur ma liste ... en attendant, te souhaite une bonne soirée et te souhaite un bon dimanche que j'imagine avec tes titis demain.<br /> <br /> Caresses à tes chats et des bisous d'une journée très printanière (fort agréable)
Répondre
E
Merci pour ce conseil de lecture ! Bisous et bonne journée, gare aux orages !
Répondre
C
Merci du partage, je vais regarder dans ma médiathèque préférée ! <br /> <br /> Bises de Capp
Répondre
D
merci pour le partage...Suis en train de lire La couleur des sentiments..2 tomes ! bien aussi !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité