Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
25 avril 2016

Sa voix vient de s'éteindre...

Il faisait partie des voix que je ne pouvais pas écouter sans être touchée... 

Son slow le plus connu figure dans mon top personnel des slows que je préfère le plus...

J'ai même aimé son adaptation d'une chanson cultissime d'Elton John (que j'adoooooooore depuis que je suis gaminette... oups, ça ne me rajeunit pas, hi hi...), c'est dire...

Même si sa voix vient de s'éteindre, on peut toujours l'écouter (en boucle, en chantant avec lui à tue-tête, enfin, comme vous voulez...)

 

BILLY PAUL - ME AND MRS JONES

Publicité
Commentaires
E
Encore un... mais les médias n'en ont pas beaucoup parlé... Bisous et belle journée !
Répondre
D
Je vous remercie pour votre gentil com et je vais m'abonner pour venir de temps vous faire un coucou
Répondre
C
Oups, pardon !! Je me suis emmêlée avec un post d'un autre blog, et qui chevauchait celui-ci, à propos de Prince :-( Je suis désolée, vraiment. je n'aimais pas énormément Prince mais Billy Paul, oui, beaucoup. Que de souvenirs de soirées à danser sur cette chansons !!J'aime cettevoix chaude et profonde ! Encore toutes mes excuses. A bientôt.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Pour être franche, je n'étais pas une fan. Mais il est vrai qu'il a marqué une bonne génération. Bon mardi et belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
B
Merci pour ce partage : c'était un grand monsieur ...
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité