Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
7 mars 2016

Daisy

Daisy, daisies, ou pâquerettes... elles ont fait leur apparition dans la pelouse (d'autant plus que je n'ai pas pris le temps de tondre entre deux averses, comme certains de mes voisins, bien plus organisés que moi là-dessus, hi hi), bravant courageusement la pluie et le vent, pour nous offrir les premiers sourires du printemps...

Autant en profiter, non ?

Et hop, les voici installées sur le manteau de la cheminée :

Pâquerettebon, maintenant, si le soleil veut bien venir s'installer, il est le bienvenu, hi hi....

Publicité
Commentaires
C
J'adore les pâquerettes, souvenirs des bouquets d'enfance serrés dans de petites mains ! Bonne idée d'en profiter. <br /> <br /> Bises de Capp
Répondre
M
Merci pour ce billet printanier qui me ferait presque oublier que l'hiver est encore bien présent en Lorraine ... gros flocons lundi et températures glaciales depuis :-( !!!<br /> <br /> Bisous et bel après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
E
Merci Nini ! J'aime bien faire des petits bouquets de pâquerettes moi aussi. Et comme je n'ai pas non plus tondu (hum hum), il doit y en avoir plein la pelouse !
Répondre
D
merci pour ce joli bouquet de fleurs sauvages !
Répondre
I
Tu as eu bien raison, mais je ne tondrais que bien plus tard... Geler sur un sol avec de l'herbe trop courte, je ne pense pas que cela soit terrible. Et le gel va revenir à coup sur. Et quel bonheur ces pâquerettes ! Bonne semaine Nini !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité