Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
4 décembre 2015

Sylvie a reçu...

Sylvie a ouvert son colis, je peux donc vous dévoiler ce que je lui ai envoyé...

Avec une carte faite maison (mais pas photographiée, oups), des chocolats (photo oubliée aussi...), une jolie tasse de Noël que j'ai trouvée rigolote avec ses petites chouettes :

Tasse Sylvie, de la lavande du jardin (mélangée avec des graines de lin), en petits sachets superposés (idée vue, il me semble, sur le blog d'Emmanuelle...), celui du haut brodé :

Sachets lavande

Sachets lavande2(désolée, impossible de me souvenir des références de ce fil à broder...)

Et, une étole (mini plaid ?? au choix...), 77 carrés de Drops Alpaca et Delight (simple fil)  :

Etole Sylvie Départassemblés en "décalé", une idée vue sur le site de Pierrot Yarns, patiemment crocheté ensuite par lignes, puis chaque ligne avec l'autre, avec enfin trois rangs de mailles serrées (mais en piquant en arrière de la maille)... au final, après bain d'Eucalan et blocage, ça donne ça :

Plaid Sylvie plié2pas facile de la prendre en photo... dépliée, elle mesure environ 45 cm de haut et 1,25 m de long...

Un petit détail :

Etole Sylvie détaildeux laines très agréables à travailler, le choix des couleurs, des différentes combinaisons de carrés ensemble, même la bordure ne m'a pas semblée aussi longue à faire que je le pensais... évidemment, il y a les fils à rentrer... mais une fois que c'est fait...

J'espère qu'elle prendra autant de plaisir à la porter que j'ai eu à la réaliser...

Publicité
Commentaires
M
De bien jolis cadeaux !
Répondre
C
Oh là là tout ça est superbe!! Y'en a qui ont de la chance!
Répondre
E
C'est fort joli tout ça !! Bravo !
Répondre
D
de bien jolis cadeaux ! Le mug est superbe !
Répondre
I
Bravo pour tous ce que tu as fait !! Tu m'etonnes d'etre parfois bien occupée !<br /> <br /> Tres joli echane en tout cas. <br /> <br /> Ta tasse bonhomme de neige est toujours à mes cotés : elle sert de range crayons dans mon coin bureau. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité