Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
25 octobre 2015

Butchy...

Vous vous demandez sans doute ce que veut dire "Butchy"...

En fait, il s'agit d'une brioche, une recette que j'avais tentée, il y a quelque temps, et lamentablement échouée, ma brioche ressemblant plus à un étouffe-chrétien pas cuit au milieu qu'à autre chose...

Et puis, il y a eu Angel Melie... et sa "Butchy" ici, dans son article du 20 octobre... et coïncidence amusante, elle aussi avait râté son premier essai...

Du coup, j'ai été voir son lien, vers le blog de Fraise et Basilic et sa recette...

Il n'en fallait pas plus pour me décider... et hop, cette fois, c'était réussi (d'ailleurs, c'est bien simple, à peine sortie du four, aussitôt testée et approuvée par mes titis...) :

Butchy 2désolée, la photo n'est pas terrible, mais c'était vendredi soir, et comme je voulais la prendre avant qu'elle ne soit mangée... il a fallu que je me dépêche, hi hi...

Au passage, allez donc jeter un oeil sur les blogs d'Angel Mélie et de Fraise et Basilic, vous ne le regretterez pas...

Bon dimanche...

Publicité
Commentaires
C
J'arrive ici, au hasard de les promenades sur les blogs amis, et je tombe sur un univers qui me plaît bien. Superbe brioche. Moi, après plusieurs essais, j'ai fini par avoir la brio he tressée de mes rêves ;-) Belle soirée.<br /> <br /> Cecilou
Répondre
C
Oh la la, ça fait envie !
Répondre
E
Elle a l'air trop trop bonne cette brioche !!
Répondre
S
Elle me donne faim cette brioche.<br /> <br /> Ave un bon café.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
La photo n'est peut être pas lumineuse mais en tous cas cette brioche a l'air bien appétissante. Bravo !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité