Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
23 avril 2015

Surprise... suite...

Bonjour,

Vous vous souvenez peut-être que je vous avais parlé d'un projet secret...

Voici un petit coin du voile dévoilé... avec l'autorisation de Mamie-Thé... vous comprendrez très bientôt pourquoi elle est liée à tout ce mystère...

Le 1er mai prochain, ce ne sera pas que la fête du travail et l'occasion d'offrir du mguet à ceux que vous aimez...

Ce sera aussi l'ouverture d'une boutique, celle de Cindy... qui s'appelle "Mon sheep shop"... déjà, rien que le nom, vous avez une petite idée de ce qu'elle va proposer, pas vrai ?? (non, la réponse n'est pas un mouton pour tondre le jardin, hi hi...)...

Et pour fêter cette ouverture, il y aura plein de surprises...

Elle en parle sur son blog, vous pouvez y courir, car son blog est vraiment superbe... ICI

La suite à venir...

Publicité
Commentaires
V
Je file voir!
Répondre
E
Aïe aïe aïe, encore une (ouce) tentation qui se profile au bout de la souris ! :)
Répondre
M
Super billet-pub qui laisse le mystère presque entier...<br /> <br /> A bientôt pour le muguet et pour la suite de la suite... :)
Répondre
O
Merci pour ce petit coup de pub! Par contre, il me semble que le lien vers mon blog ne fonctionne pas... A très bientôt Bises
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité