Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
9 janvier 2015

Au départ...

Au départ, je voulais faire un article pour vous parler de cartes de voeux "home made", et surtout pour remercier toutes celles qui, gentiment, que ce soit sur Youtube ou sur leurs blogs, nous proposent des tutos, des exemples pour nous inspirer...

Et puis, il y a eu mercredi.

Et sur un blog de scrap que j'aime beaucoup, celui de Cath, celle-ci a partagé  avec nous un article de Rémi Vibrac ICI... et je tenais à la remercier pour le partage de cet article remarquable, qui se conclut sur une note d'espoir (je cite) : "continuer à élever ses enfants dans le respect de valeurs fondamentales : respect, tolérance, écoute, probité confiance, Amour, ouverture".

N'est-ce pas la plus belle des réponses à apporter à cette lâche exécution ?

Publicité
Commentaires
O
oui effectivement je crois fondamentale d'entretenir ces valeurs chez nos chérubins... Merci d'avoir partager ça avec nous!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci à toi pour ton article, bisous
Répondre
M
je viens de lire l'article - il est excellent - merci du partage<br /> <br /> je pense que les choses ne seront plus jamais comme avant ces tragiques évènements
Répondre
M
Plus que jamais nous devons transmettre et expliquer ces valeurs à nos jeunes pour que l'effroyable ne se produise plus ...<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
C
"continuer à élever ses enfants dans le respect de valeurs fondamentales : respect, tolérance, écoute, probité confiance, Amour, ouverture".<br /> <br /> Que de belles paroles qu'on aimerait voir appliquées partout,on devrait les afficher sur les portes des maternités, des crèches, des écoles....<br /> <br /> Je suis devant les infos, c'est fini... pour le moment. Ne relâchons pas la vigilance.<br /> <br /> Je souhaite de tout cœur que l'unité qui s'est créée depuis mercredi ne retombe pas aussi vite qu'elle est née<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis Charlie, fille de Charlie, maman de Charlie.... Le 7 janvier 2015 restera une date.<br /> <br /> Merci pour ce lien
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité