Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
24 décembre 2014

Il est temps...

Il est temps d'éteindre l'ordi, de s'affairer aux préparatifs, de se mettre en cuisine, comme disait ma grand-mère, de préparer une jolie table, voire d'empaqueter les derniers paquets...

Il est temps de se laisser gagner par la douce euphorie d'un moment partagé avec des personnes chères...

Même si on pense à ceux qui ne sont pas là, à ceux qui nous ont quitté, à ceux qui n'ont pas la chance de faire une petite halte dans la vie, juste pour savourer un instant fugace, à ceux qui sont malades, tout seuls...

Je vous souhaite un doux réveillon, et un bon Noël...

Profitez de chaque instant...

NoëL14

Publicité
Commentaires
V
Hi, hi, je l'ai éteins presque une semaine!
Répondre
V
joyeux Noël !!!!<br /> <br /> douce journée .....
Répondre
L
Les heures défilent trop vite mais je prends le temps de déposer sur ce petit message de tendres souhaits ! <br /> <br /> Passe de très jolies Fétes ! ♪ ♫
Répondre
C
Bon Noël avec tes titis.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
N
Un très joyeux Noel à toi aussi Nini ainsi qu'à ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> Natanne
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité