Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
27 septembre 2014

Bienvenue Fleur

Bonjour,

Connaissez-vous Cappuccinette ? (allez vite découvrir ses blogs, sinon !)

Elle vient d'être mamie pour la troisième fois, d'une petite fille...

Pour fêter ce bel évènement, j'avais envie de crocheter une "baby blanket" et d'essayer les chevrons au crochet... surtout avec les tutos mis à disposition par "les doigts qui fument", ou "made with love", repris avec talent par "les bricoles du grenier", merci d'être aussi inspirantes...

Et voici mon interprétation :

 

CouvFleur

 

CouvFleur2Voici mes chevrons, j'ai beaucoup aimé ce point, qu'on peut crocheter tranquillement en regardant la télé... et j'ai beaucoup aimé les couleurs douces de cette laine...

Voici le point de plus près :

CouvFleur3désolée pour la qualité de la photo...

En conclusion, un modèle très agréable à crocheter, avec une laine douce, aux coloris variés...

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quel bel "Baby Blanket" , j'adoooore et ce modèle me tarabusque car je ne sais pas encore crocheté et j'en bave SI SI. Donc, d'ici la fin de semaine, je m'y remets et sérieusement. Je verrai pour voir avec les liens tout ce qu'il faut car trop sympa ce modèle.<br /> <br /> Merci à toi de m'avoir fait rappelé à quel point, je voulais commencer le crochet.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Un bien joli cadeau de naissance très tendance ♥
Répondre
L
sympa ta couverture<br /> <br /> amicalement
Répondre
S
une ravissante couverture qui lui permettra de flotter sur les vagues de la vie :-) bravo !!!
Répondre
C
Un modèle magnifique, merci Nini, de ma part et de celle de Fleur et de ses parents ! En plus, c'est tout à fait dans les couleurs de la chambre de la demoiselle ! <br /> <br /> Un grand merci ! Et merci aussi pour les paquets des grands frères, qui ont été très appréciés (et dévorés en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... ;-)<br /> <br /> Bises de Capp, un peu à la ramasse en blogs pour le moment...
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité