Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
1 mars 2014

WIP début mars...

Bonjour,

Suite de la rubrique "Work In Progress" en ce début du mois de mars...

Le snood pour mon amie de Cholet est terminé :

SnoodMun modèle de "Bee made" et une laine Andes de chez Drops, toujours aussi agréable à tricoter...

Il partira dès que j'aurais fini une petite bidouille pour son petit-fils, je vous en reparlerai...

Première partie du SAL "la pensée positive" finie :

WIPmarsune broderie plaisir...

Et quelques carrés faits pour mon plaid Drops, j'arrive à la fin des carrés de la première couleur (mais les fils ne sont pas rentrés... et l'assemblage promet d'être longuet...) :

WIPmars2là, ce sont les carrés de la couleur n° 7 de la Delight de chez Drops, crochetée en double... je termine le vingtième et j'attaque une autre couleur... (certains sont déjà faits, mais le chemin est long...)

J'avance doucettement, à mon petit rythme d'escargot, mais j'avance...  

Publicité
Commentaires
C
Et bien bon courage nini pour tes carrés il me tarde de voir la fin de ton ouvrage bizzz
Répondre
D
de bien jolies choses par ici! certaines à voir sur mon blog ;)
Répondre
P
Waouh Nini, je trouve le point du snood très joli, qui diffère bien de ceux tricotés au pont mousse. La couleur des carrés terminés pour ton plaid me plait bien. Belle journée
Répondre
F
hé, bien plein de jolies choses en devenir, tu ne chomes pas<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> flo
Répondre
B
J'aime beaucoup la couleur des carrés, ce sera bien joli une fois terminé! Sinon voici de bien jolis ouvrages! Bisous
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité