Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
31 décembre 2013

Une journée particulière...

Bonjour,

Aujourd'hui, pour moi, ce n'est pas uniquement la St Sylvestre, la course aux préparatifs et le réveillon, mais c'est aussi l'anniversaire de ma tite dernière.

AnniversaireEmelinema puce, je te souhaite mille et une choses agréables pour cette bougie supplémentaire, forme et santé, et beaucoup, beaucoup de choses heureuses dans l'année à venir, et la force de faire face à celles qui le seront moins, tu as tout mon soutien et mon affection.

 

Publicité
Commentaires
B
Mille bisous pour une très belle année!!!
Répondre
N
Merci, Christine, bon réveillon, bises.
Répondre
C
Bon anniversaire à ta puce. Bises à vous tous et bon réveillon aussi
Répondre
N
Merci beaucoup, Bibiche, bon réveillon, bonne année, santé et forme, et beaucoup de jolis projets...<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ta petite dernière et bon réveillon à vous tous;<br /> <br /> bonne année et meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> bibiche
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité