Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
6 décembre 2013

Les Avent-tures, sixième...

Bonjour,

Ce matin, ouverture de mon paquet n° 6, j'étais intrigué car quand je l'agitais doucement, l'intérieur remuait...

J'ouvre et je découvre :

Aventreçu6de jolis tampons Noël pour le scrap, avec les encreurs aux couleurs Noël, rouge et vert...

Je suis très contente, je vais m'en servir pour mes cartes de voeux et mes étiquettes cadeaux, chiiiiiiiiiic !

De mon côté, j'avais pensé à elle, avec :

Avent6des petits cubes de bain... ça fait du bien aussi de penser un peu à soi pendant les préparatifs...

D'ailleurs, je vais de ce pas me faire un petit thé à la violette, hi hi...

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
N
Merci, Emmanuelle, bises.
Répondre
N
Coucou, Mary, surtout, surtout, ne t'en fais pas, je sais bien que ta vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille... je te remercie de tes compliments et je vais vite voir sur ton blog, tu es trop mimi.<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
M
Coucou ma petite Nini, <br /> <br /> Ton blog est toujours aussi beau et toujours rempli de belles choses, dommage que je n'ai pas le temps d'y venir aussi souvent que je le voudrais. <br /> <br /> Tu es à l'honneur sur le mien aujourd'hui, il vaut mieux tard que jamais, alors pardon ma belle mais je n'ai pas pu faire autrement. <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
E
De très bonnes idées de part et d'autre !
Répondre
N
Merci, Véronique et Cappuccinette... c'est amusant de chercher des idées pour chaque jour, et de découvrir ce que l'autre a imaginé...<br /> <br /> Bises et bon samedi à toutes les deux.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité