Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
20 novembre 2013

Je suis une avent-turière

Bonjour,

Si je suis une "Avent-turière" c'est que je participe à l'échange de l'Avent organisé par Muriel, dont vous connaissez peut-être le superbe blog "Verveine et Lin" ?

Elle organise un échange de l'Avent, chacune des participantes devant préparer 24 petites surprise à découvrir jour après jour à partir du 1er décembre...

Comment résister à une telle tentation ?? je me suis inscrite, ma binômette, c'est Christelle, du blog "Coccinelle demoiselle" (elle est très créative, j'espère avoir été à la hauteur...)...

Cet après-midi, petit tour à la poste, voilà, mon paquet est parti :

PaquetAvent(oui, j'avoue ne pas être une pro de l'emballage, mais j'ai essayé de faire de mon mieux... ). Rendez-vous le 1er décembre, pour voir un peu ce que contiennent les paquets, ceux que je lui ai envoyés et ceux que je vais recevoir...

En attendant, je plonge dans mes préparatifs, je ne suis pas en avance...

 

Publicité
Commentaires
N
Merci, c'est très gentil, ça me touche beaucoup. Muriel a été une organisatrice fantastique.<br /> <br /> Belle et douce période de l'Avent pour toi aussi, bises.
Répondre
M
Coucou ! Je viens de passer un moment à visiter ton blog plein de belles et bonnes choses...<br /> <br /> Et cette idée de s'envoyer un calendrier de l'Avent entre copinautes est vraiment géniale !!!<br /> <br /> Bravo à son organisatrice et tout doux cheminement à toi pendant ce temps jusqu'à Noël... Joyeuses Fêtes !!!
Répondre
N
Oui, Louflo, je crois que nous sommes nombreuses à avoir hâte d'être au 1er...<br /> <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
L
L'essentiel est leur contenu ! <br /> <br /> Je devine déjà l'impatience de celle qui devra les ouvrir, jour après jour !
Répondre
N
Comme tu dis... j'ai hâte de voir...<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité