Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
6 novembre 2013

Quartiers d'hiver...

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je commence à cogiter sérieusement, et faire quelques petits chuts pour les fêtes... que je ne peux pas vous montrer tout de suite... d'autant que je suis lente à la réalisation, et qu'un rien me désorganise...

Le mauvais temps actuel (en tout cas, ici, pluie et vent...) a donné envie à mes chats de prendre leurs quartiers d'hiver...

Bunny a retrouvé son endroit préféré pour les jours de pluie et de fraîcheur, ayant, comme la plupart des chats, horreur de se mouiller les papattes (et souhaitant qu'on le bouchonne quand il arrive trempé le matin, mouiiiiiii, sont malheureux ici, les chats...) :

Bunnyquarthiv

Un vrai martyr, pas vrai ? le plaid que vous apercevez est juste là pour éviter qu'il ne répande avec générosité ses poils sur mes petites affaires (à cet étage, que des choses qui ne craignent rien, mais tout de même...). L'hiver peut venir...

Publicité
Commentaires
N
Il est vrai que le temps incite à hiberner...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
de ce temps , je ferais bien pareil :)
Répondre
N
Tu as bien raison, Béa.. vu le temps ici, il a vite choisi...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
B
Je compatis...pauvre bête!!!!!!<br /> <br /> Bisousssss...
Répondre
N
Il jouit tranquillement de la douceur du foyer... hi hi...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité