Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
2 septembre 2013

Aimez-vous la laine ?

Bonjour,

Aimeriez-vous gagner un lot de pelotes de laine ? Parce que "les pelotes de Rosalie" organise un petit jeu à l'occasion de la rentrée :

JeupelotesRosaliesi vous ne connaissez pas son site, je vous conseille de faire un petit tour, vous ne le regretterez pas...

Bref, comment jouer ? C'est tout simple, vous laissez un commentaire sous l'article consacré au jeu sur le blog, vous choisissez une laine et vous indiquez sa référence dans le commentaire ; vous relayez l'info sur votre blog, et si ce n'est pas fait, vous vous inscrivez à la news, en croisant les doigts...

Vous avez jusqu'au 21 septembre, alors, si le coeur vous en dit...

Publicité
Commentaires
N
Je pense que je vais craquer un de ces jours... par un sac, sans doute, et un tapis, plus tard, pourquoi pas ?<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Répondre
G
Un peu mal aux poignets et aus poignets après le Hooked Zpagetti,mais cela en vaut la peine,d'ailleurs,je vais recommencer pour un tapis!<br /> <br /> bises et belle journée!<br /> <br /> Pascale
Répondre
N
Merci, Muriel, c'est très gentil... <br /> <br /> Bises, belle journée et bonne rentrée.
Répondre
V
je ne tricote pas... et je croise les doigts (à défaut des aiguilles) pour que tu gagnes!!!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité