Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
11 mai 2026

La chambre du diable

Je viens de finir : 

"La chambre du diable" de Paul DOHERTY.

Il s'agit du deuxième livre qu'Emmanuelle m'avait envoyé.

Eté 1380, à Londres. Un prisonnier français, capturé en mer quelques jours avant, vient d'être empoisonné dans son cachot de Hawkmere Manor.

Le régent de la couronne décide de demander à Sir John Cranston, aidé de frère Athelstan, d'enquêter sur cette affaire diplomatiquement délicate...

Une très bonne surprise !

L'écriture est remarquable, les personnages bien campés, les descriptions nous plongent rapidement dans l'atmosphère de la société telle qu'elle se vivait à l'époque, l'intrigue assez diabolique pour nous maintenir en haleine et les péripéties ne manquent pas...

Merci à Emmanuelle pour cette belle découverte...

Publicité
Commentaires
B
Merci à toi Annie, pour partager cette lecture que tu as bien appréciée. Du coup je note sur la longue liste.<br /> Beau week-end. Bisous
Répondre
N
J'ajoute aussi souvent des titres dans ma pioche à lire... <br /> Bon dimanche, bises
E
Ravie que tu aies aimé ! Il y en aura d'autres... Bisous et belle journée !
Répondre
N
Oui, tu avais très bien choisi. Belle journée, bises
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité
Publicité