Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
7 juin 2023

Trois pour le prix d'une...

Il y a quelque temps, j'ai demandé à ma bibli s'ils avaient acquis la suite des aventures policières d'Hannah Swensen (Joanne Fluke)...

Coup de chance, le tome suivant venait juste d'être inscrit au répertoire, et comme me l'a dit la charmante bibliothécaire, "pendant que vous y êtes, vous voulez que je vous inscrive pour le tome suivant" ?? Bien sûr.... En fait, le tome 6 comprend deux histoires : "Meurtres et biscuits au sucre" suivi de "Meurtres et cobbler aux pêches"... 

Meurtres et biscuits au sucre et comme il ne faut pas bouder son plaisir, j'ai enchaîné avec "Meurtres et cheesecake aux cerises"...

Meurtres et cheesecake aux cerises quel plaisir de retrouver la pétillante Hannah, son chat Moshe, sa famille haute en couleurs et ses amoureux Norman et Mike entre lesquels elle n'a toujours pas fait de choix...

Joanne Fluke nous embarque dans les aventures policières d'Hannah, ses hésitations sentimentales entre deux prétendants, ses gaffes et ses questionnements, tout ce qui en fait une héroïne si attachante....

 

Publicité
Commentaires
E
J'ai réservé le dernier à ma médiathèque, j'attends avec impatience ! :)
Répondre
M
C'est un auteur que je n'ai jamais lu, mais tu sembles totalement accro ! <br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
C
La mode est au cosy mystery et les séries dans ce style fleurissent chez les libraires ! Pas ce que je préfère mais il faut reconnaitre que ce sont des lectures agréables et divertissantes :-)<br /> <br /> Je ne connais pas ceux que tu présentes aujourd'hui...
Répondre
🌹
Je ne connais pas du tout cette série ! Après pas étonnant puisque je ne lis quasiment plus. En tous cas tu t'es régalée et c'est bien là l'essentiel.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
J’ADORE aussi ! J’ai acheté le dernier paru en mai. Je vais me régaler,et.<br /> <br /> Bonne lecture. Bisous.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité