Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
19 mai 2023

Bonheurs du jardin, suite...

Après les iris, les pivoines commencent à fleurir... parfum subtil et doux, aspect à la fois chiffonné et élégant, couleur à tomber... j'aime les pivoines...

Pivoines 1 en cueillir quelques-unes pour le plaisir de les avoir sous les yeux...

Pivoines 2 et en admirer les détails de plus près...

Pivoines détail 1Pivoines détail 2 se dire, comme chaque année, que la pivoine est vraiment une de mes fleurs préférées, si ce n'est ma fleur préférée...

Publicité
Commentaires
E
C'est aussi une de mes fleurs préférées ! J'en ai deux pieds au jardin.
Répondre
O
Tes pivoines sont si belles, ce sont aussi mes fleurs préférées. On en trouve encore dans les grandes surfaces, au rayon fleurs bien sûr, alors je craque.. :D<br /> <br /> Douce journée Nini
Répondre
M
Ce sont des fleurs splendides, j'aime beaucoup et cette teinte est super belle. Bises. =mireille=
Répondre
🌹
J'adore les pivoines, c'est même ma fleur préférée ! Et je trouve la couleur de celles-ci particulièrement jolie.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Très joli bouquet en effet ! J’adoooore. J’ apprécierai davantage les miennes d’un rose pâle qui devraient éclore aujourd’hui (en tout petit petit nombre). Il va s’en dire que le jardin ressent les aléas climatiques avec la tropicalisation du pourtour méditerranéen. <br /> <br /> Exceptionnellement, nous avons depuis 2 jours, de la pluie. <br /> <br /> Doux et parfumé week-end <br /> <br /> Bisous bisous et à l’heure du thé en pensées
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité