Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
18 décembre 2022

Quatrième dimanche de l'Avent...

Aujourd'hui, on allume la dernière bougie de l'Avent... 

Dimanche Avent 4 Si vous regardez bien la photo, vous remarquerez peut-être du changement dans les bougies... dimanche dernier, j'avais laissé brûler un peu trop longtemps mes bougies, et deux d'entre elles ne l'ont pas supporté, oup.... du coup, note à moi-même pour l'an prochain : prendre des bougies plus hautes, pour qu'elles tiennent bien le coup...

Les préparatifs touchent à leur fin...

comme souvent, comme certainement beaucoup d'entre vous, je n'ai pas fait le quart du tiers de ce que j'avais envisagé (internet étant redoutable pour susciter des envies et donner des démangeaisons dans les mimines, surtout à cette période)... pas grave, au fond, l'essentiel est de passer un moment magique avec ceux qu'on aime...

Bonne fin de préparatifs à tous...

Publicité
Commentaires
B
La plupart d’entre-nous courons dans tous les sens. <br /> <br /> Heureusement que je fais des listes, mais je devrais les dresser plus tôt ce qui m’éviterait de courir. <br /> <br /> Tu fais ce que tu peux et dis-toi que tu feras mieux l’annee prochaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
1
J'aime beaucoup la forme qu'a pris la 1ère bougie de l'Avent...
Répondre
D
bon courage pour les préparatifs! <br /> <br /> Bise
Répondre
C
Alors si ti tu n'as pas fait le quart du tiers de ce que tu souhaitais, moi je suis carrément au stade zéro cette année ! Pas un seul petit présent fait main, pas une seule étiquette cadeau... et même pas l'envie de m'y mettre ! Drôle de Noël pour moi cette année...
Répondre
S
Belles et douces fêtes de fin d’année ! Bonne nuit chère Nini <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité