Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
2 décembre 2022

Petit à petit...

Petit à petit, la déco de Noël s'installe :

Déco cuisine 2Déco cuisine 3Déco cuisine 4Déco cuisine 7 Dans la cuisine, tendance dorée...

Déco cuisine 9 toujours dans la cuisine, en haut d'un placard...

Meuble salon 3 Quelques touches sur la console dans le salon...là, la tendance sera blanche et bleue...

Aujourd'hui, "monter" le sapin (15 ans d'âge, pour un artificiel, je trouve qu'il se tient pas mal...)

Sapin vide d'autres photos à venir...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ah oui ta déco avance, avec le sapin on est tout de suite dans l'ambiance.
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de décorer la maison ou l'appartement pour les fêtes, et chaque année lorsque je ressorts les cartons je redécouvre des décorations que j'avais un peu oubliées !<br /> <br /> Belle semaine, bises. =mireille=
Répondre
L
sympa ta déco, Noël approche biz
Répondre
B
J’aime cette période et comme chez toi, Noël s’installe doucement chez moi aussi. <br /> <br /> Mon sapin est artificiel aussi, je ne sais plus depuis quand nous l’avons. Nous avions mis le prix et il est toujours aussi beau. <br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
D
chouette ambiance<br /> <br /> Rien fait pas trop ma période lol
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité