Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
27 novembre 2022

Premier dimanche de l'Avent...

Premier dimanche de l'Avent, très tôt cette année...

Se mettre dans le mood "Noël", il est temps...

Sortir d'abord les bougies de l'Avent, les installer sur un plat "étoile" offert par ma belle-soeur il y a.... longtemps... mettre dessous :

Napperon Noël bougies Avent confectionné il y a quelques années également... installer les bougies (trouvées cette année chez CASA, "echo sensitive et earth friendly" et entièrement faites en Allemagne, histoire d'échapper (un peu) au tout made in China), allumer la première :

Dim Avent 1 se laisser gagner par l'Esprit de Noël et se dire que tout va se mettre en place, petit à petit...

Publicité
Commentaires
S
C'est une belle ambiance, j'aime bien tes bougies. Tu as raison d'essayer d'éviter le made in China, il y a en de partout.<br /> <br /> Je n'ai rien vu arriver cette année, le temps passe si vite.
Répondre
M
C'est effectivement le premier pas vers une décoration de Noël et la sobriété de ta présentation est parfaite, d'autant que les couleurs se retrouvent sur ta broderie.<br /> <br /> Belle journée à toi, bises. =mireille=
Répondre
B
Comme je te comprends ! Ce mois de novembre file à vive allure ! Les bougies de l’Avent, la première étape … ensuite les calendriers, les decos, le sapin….. que de choses à faire.<br /> <br /> Allez on continue. Bises
Répondre
I
Oui mettre de la douceur dans ce monde de Brut
Répondre
🌹
Mais bien sûr Annie, il reste encore presque 4 semaines, il suffit de s'y mettre et tout va suivre ! Joli ton petit " je ne sais pas quoi " brodé, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité