Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
15 septembre 2022

Septembre...

Après les lourdes chaleurs de l'été (quoique... il semblerait qu'elles ne soient pas tout à fait finies... elles sont plus supportables, même si elles sont au-dessus des normes de saison, comme disent les chroniqueurs météo...), septembre est un mois pour :

Sedum 3Sedum 4 admirer les sedums qui se colorent de rose avant de virer au pourpre...

Tasse automne utiliser la tasse qui colle à la saison, avec un thé assorti Thé automne , sortir la déco pour l'installer, peut-être même avant le début "officiel" de l'automne :

Déco Automne se dire enfin que septembre est un bon mois pour reprendre le chemin du blog plus régulièrement... 

Publicité
Commentaires
E
C'est toujours un bonheur pour moi aussi de voir arriver les premiers jours d'automne !
Répondre
B
Ah je croyais avoir mis un commentaire…. Je vieillis !<br /> <br /> Je pense que je vais mettre des sedum chez moi, apparemment ils tiennent bien, et en plus c’est super mignon !<br /> <br /> J’ADORE qu’on mug !<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
J'aime beaucoup ta tasse...<br /> <br /> Je te souhaite un bel automne, doux et coloré !
Répondre
C
J'adore les sedums et les tiens sont superbes !
Répondre
D
Bon retour !<br /> <br /> Bel automne avec plein de projets je suppose
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité