Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
7 décembre 2021

Livre de Noël...

J'ai reçu il y a quelques jours le livre de Noël de Caro from Woodland, et comme celui sur l'automne cosy, ce fut un enchantement...

Un enchantement qui commence d'abord par un bel emballage :

Livre Noël Caro avec toujours un petit sachet plein de petites attentions :

Livre Noël C petits cadx un joli autocollant et un sachet de thé "pull de Noël"...

Voici le livre :

Livre Noël Caro 2 jolie couverture, non ? un petit aperçu de l'intérieur :

Livre Noël Caro intérieur je sens que je vais me régaler, et piocher un tas d'idées pour l'an prochain...

 

Publicité
Commentaires
M
Un très beau livre avec de belles idées <br /> <br /> Bon dimanche Nini<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
Beau cadeau de Noël ! J'ai reçu celui de l'automne et je n'ai pas encore commandé celui-ci, je vais m'en occuper. Les idées sont très sympa, mais surtout c'est un ouvrage confort, comme écrit par une amie !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
D
il a l'air très chouette, bien présenté et des petits plus qui font plaisir
Répondre
S
Oh oh oh très inspirant ce livre ! Bonne lecture et au plaisir à l’heure du thé 😘
Répondre
🌹
Et moi je vais le recevoir dans quelques jours, je viens d'avoir un mail me disant qu'il avait été expédié.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité