Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
23 avril 2021

Une petite pépite...

Sur un conseil de Cath dans son coin lecture, j'ai réservé à la bibliothèque :

Là où chantent les écrevisses "Là où chantent les écrevisses" premier roman de Delia OWENS.

Je partage totalement l'enthousiasme de Cath pour ce livre, une petite pépite, où alternent poésie (le marais est un personnage à part entière du roman), et moments âpres et durs, et surtout, surtout, le personnage principal, Kya, que l'on voit grandir, profondément humaine, profondément attachante, à la fois, comme le dit Cath, si vulnérable et si forte...

Un bel hymne sur le droit à la différence et au respect de celle-ci...

Comme Cath, je vous recommande chaudement cette lecture, et, pour une fois, je ne vous dévoile rien de l'intrigue, pour vous laisser le plaisir de la découverte...

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, ce livre m'intrigue par son histoire, vous me donnez l'envie de le lire, je ne le connaissais pas. C'est une découverte qui sera dans ma prochaine liste de livre. Merci pour la description qui donne envie de s'y pencher dessus ! Belle fin de journée
Répondre
B
Déjà lu il y a quelques années. Magnifique livre, je confirme!<br /> <br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
S
Un livre qui semble fort intéressant d'après ta description.<br /> <br /> J'ai été intriguée j'ai lu le résumé du livre effectivement il y a de bonnes critiques sur ce roman.<br /> <br /> Bonne journée Nini<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tiens, tiens 🤔👍 j’aime beaucoup ta présentation motus et je crois bien que je vais me réinscrire à la bibliothèque car je ne tiens plus à acheter des livres qui attendent que je les lise. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage et bonne journée miss <br /> <br /> A l’heure du thé en pensées 😘
Répondre
D
Merci...Je note<br /> <br /> bon week end
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité