Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
29 novembre 2020

1er dimanche de l'Avent

Cette année, et sans doute comme pour beaucoup d'entre vous, pas facile-facile d'entrer avec autant de joie que d'habitude dans la période qui précède les fêtes de fin d'année.... La mise en place de mes décos, aussi bien extérieures qu'intérieures n'est pas finie, le sapin toujours dans sa boîte, mais j'ai au moins allumé la première bougie correspondant à ce premier dimanche de l'Avent :

Dimanche Avent 1 coup de coeur pour ces jolies bougies IKEA.... La suite de la déco dans les jours à venir (enfin, j'espère, hi hi...)

Publicité
Commentaires
S
Et oui les bougies.<br /> <br /> Pas trop envie de déco cette année, le cœur n'y est pas.
Répondre
O
Coucou,<br /> <br /> et voilà, au lieu de batifoler, j'ai oublié d'allumer la première bougie dimanche. Mais ça y est, elle brille maintenant. <br /> <br /> Restons dans la lumière, par ces temps bouleversés. Tes bougies sont jolies.<br /> <br /> Bises enneigées ce soir.<br /> <br /> odine
Répondre
🌹
Je vais peut-être te surprendre mais pour moi c'est comme d'habitude, et je suis même beaucoup plus en avance que les autres années ! Elles sont jolies tes bougies, dommage le premier "suédois" est à plus de 50 km de chez nous.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Je te souhaite un temps de l'Avent rempli de joie et de douceur !
Répondre
V
Eh bien tu es plus en avance que moi... J'ai seulement préparé le calendrier de mon étudiante et une petite bricole pour décorer sa chambre d'internat.<br /> <br /> Pour la maison, il faut d'abord un grand ménage de fond avant d'installer les décorations !
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité