Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
24 juillet 2020

Petits bonheurs en vrac...

Se concentrer sur des petits bonheurs en vrac, histoire de supporter la chaleur étouffante (décidément, je n'aime vraiment pas l'été... )

Une nouvelle housse pour la table à repasser, qui en avait bien besoin :

Housse table à repasser l'ancienne tombait vraiment en morceaux...

des petits cadeaux trouvés dans une dodue, envoyée par une gentille personne qui se reconnaîtra...

Cadx Eva 3Cadx Eva 5 une racine de gingembre, qui, à mon grand étonnement a poussé avec bonne volonté...

Gingembre et begonia derrière elle, vous voyez un begonia trouvé chez Lidl...

Une housse de coussin pour un coussin trouvé chez IKEA :

SAM_9456 le tissu n'est plus de toute première jeunesse, mais il entre dans le cadre du "utiliser ce qu'on a dans son stock"...

et des lectures commencées, dont je vous parlerai dès qu'elles seront finies :

Lectures été ... il ne me manque plus qu'une baisse des températures, surtout la nuit....

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ces petits bonheurs... j’ai déjà aussi eu du gingembre qui a germé mais pas survécu à la mise en pot par mon homme ... <br /> <br /> j’au bien aimé le livre «  ne tirez pas sur l’oiseau moqueur « <br /> <br /> J’aimerais aussi l’été si les températures ne dépassaient pas les 26-27 degrés <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je n'aime pas trop l'été non plus, enfin surtout les grosses chaleurs ! Une nouvelle housse de table à repasser, ça donnerait PRESQUE envie de s'attaquer à la montagne de linge en attente...je parle pour moi ! :) Bisous !
Répondre
D
ces petits bonheurs qui font la vie plus belle !<br /> <br /> BON WE
Répondre
G
Enfin je trouve quelqu’un qui, comme moi, n'aime pas l'été: je me sentirai moins seule quand on me regardera avec des yeux ahuris quand je dirai que je languis de l'hiver ;-) Belle journée à toi
Répondre
C
Ah, moi j'aime l'été et ses plaisirs, petits et grands ! En vrac, prendre le petit déjeuner dehors, faire de chouettes randos, prolonger les soirées en terrasse avec les amis pour refaire le monde, voir ma puce s'éclater dans quelques centimètres d'eau d'une piscine gonflable,voir mes chats s'étirer au soleil et se rouler par terre de bonheur..... et j'en passe ! Cette saison est bien trop courte à mon goût et j'essaie d'en savourer chaque instant (même si parfois, comme tout le monde, je râle après les trop fortes chaleurs... et dans la région grenobloise, c'est une spécialité ! Je parle de la chaleur... parce que râler, c'est une spécialité dans toute la France ! MDR)
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité