Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
20 mai 2020

La confiture est encore loin...

Certes, la confiture est encore loin, mais je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous mes deux premières fraises, tout juste cueillies ce matin :

Premières fraises Elles ont une petite tête sympathique, non ?? et comme il y en a d'autres en formation, que des framboises devraient elles aussi bientôt arriver, j'arriverais peut-être à avoir de quoi faire au moins un petit pot... si on arrive à résister au plaisir de les déguster de suite, à peine cueillies... 

Publicité
Commentaires
S
A suivre pour découvrir si pot de confiture il y aura 🤔 Belle et douce journée ✨💫💝🕊☕️😘
Répondre
G
Miam... chez moi, ce sont les fraises des bois qui poussent comme de la mauvaise herbe dans mon jardin ! Mais c'est encore plus compliqué d'en avoir assez pour de la confiture... Belle journée et bon appétit
Répondre
C
C'est un début :-)
Répondre
🌹
Bon c'est vrai que c'est encore un peu juste ... mais les petits ruisseaux font les grandes rivières comme on dit, il y a de l'espoir !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Je n'ai pas résisté, hi hi...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité