Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
27 avril 2020

Symphonie en rose...

Interrompue dans mes velléités de jardinage par la pluie, j'ai tout de même tenu à cueillir quelques fleurs du jardin :

Pink symphony Les voici bien installées dans un haut vase transparent (qui me sert essentiellement pour mettre une guirlande lumineuse et des branchages à Noël)... de plus près :

Pink symphony 2 vous reconnaîtrez une petite branche de cotinus royal purple, deux iris de jardin, une petite branche de prunus et trois tiges de valeriane...

Tout de suite, ça va mieux, on en oublierait presque la pluie... 

Publicité
Commentaires
E
Il est toujours important d'avoir un joli bouquet chez soi, même un modeste bouquet de pâquerettes, c'est bon pour le moral !!
Répondre
🌹
Un joli bouquet tout de rose vêtu ! L'iris est particulièrement beau, et la valériane rend bien dans un bouquet. Chez nous pluie hier soir accompagnée d'orage, mais trop d'un coup, elle n'a pas eu de temps de pénétrer le sol très sec, c'est dommage.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Bien joli ce bouquet... en ce qui me concerne, mon jardin (terrain vague devrais-je plutôt dire, ou jungle de ronces et d'orties) ne me donne plus de fleurs à part du lilas (pas encore bien fleuri) et des pivoines pour cet été. Par contre, j'ai de la consoude qui s'étale de plus en plus (tant mieux, elle remplace les orties) et je me suis dit que cela ferait un joli bouquet. Une heure après ramassage d'une grosse tige bien fleurie, elle était toute flappie malgré un grand vase plein rien que pour elle. Je me suis dit en allant me coucher qu'elle finirait au compost le lendemain: eh bien non, elle a repris du poil de la bête et elle est comme neuve depuis trois jours maintenant !<br /> <br /> Bises et vive la pluie (pour moi, du moins ;-)
Répondre
C
Une pluie très attendue chez nous (un mois et demi sans une seule goutte et avec des températures estivales !) et qui fait un bien fou au jardin....
Répondre
M
Au bonheur des fleurs 🌸🌺💮
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité