Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
3 avril 2020

Vive les bébés !

Pour deux amies grands-mères pour la seconde fois, et toutes les deux de garçons, l'une, fin février, l'autre qui va l'être ces jours-ci, deux sorties de bains :

La première, pour un petit Nicolas :

Sortie bain Nicolas 2

Sortie bain Nicolas 3 et l'autre pour un petit garçon dont sa famille attend l'arrivée ces jours-ci :

Sortie bain frère Ethan 2

Sortie bain frère Ethan tuto très bien fait vu sur Youtube, biais et éponge bambou toute douce (et couleurs sublimes...) achetés chez Tissus du Renard, tissu "bébé" de ma réserve... avec, bien sûr, un petit présent à chaque fois pour le grand frère...

L'éponge bambou est tellement jolie que j'ai gardé les chutes avec soin, pour de futurs Sopalin, par exemple... à suivre...

Publicité
Commentaires
S
Un peu de douceur qui va être appréciée.<br /> <br /> Nini c'est franchement mignon, un cadeau très utile et très joli.
Répondre
B
Très chouettes cadeaux, cela sembl doux à souhait. Bravo!
Répondre
D
des cadeaux qui vont faire grand plaisir! Très beaux
Répondre
🌹
C'est vraiment très joli, voila deux bébés déjà très gâtés !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J'ai découvert (sur internet) l'éponge bambou la semaine dernière seulement. Je vais aller visiter le site dont tu parles<br /> <br /> Bonne continuation pour le confinement et les ouvrages.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité