Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
22 février 2020

Noël toute l'année...

Il existe de jolis défis sur la toile, comme par exemple celui qui vise à réaliser une broderie par mois sur le thème de Noël...

Celui-là, j'en admire les superbes réalisations de loin, mais je sais que je ne tiendrais pas la distance...

mais j'aime l'idée de réaliser des petites décos pour cette période de l'année que j'aime tant, même hors saison...

J'ai jeté mon dévolu sur une broderie "free" du site "the primitive hare", jolie broderie suggérée par une blogueuse dont je n'ai pas (bêtement) noté le nom, qu'elle me pardonne...  

Cette broderie s'appelle "Christmas bells" (les cloches de Noël) :

Christmas bells brod brodée avec un superbe fil "un fil, un rêve", nommé "Madagascar" et finitionnée en coussinet (ruban offert par ma grande, grelot de ma réserve) :

Christmas bells finition le tissu du dos est un reste de tissu de Noël acheté il y a longtemps... :

Christmas bells dos Je me souviens qu'à l'époque, j'avais eu un gros coup de coeur pour ce tissu, dont les bonhommes de neige me rappelaient ceux de Tilda...

Ce petit coussinet va rejoindre mes broderies de Noël sagement rangées en attendant décembre...

 

Publicité
Commentaires
R
Super idée, ton petit coussin est très mignon^^
Répondre
E
C'est très mignon !
Répondre
V
J'avais eu le même coup de cœur pour le même tissu. C'est un Red Rooster, j'adore cette créatrice.<br /> <br /> Même si tu n'en brodes que deux ou trois dans l'année, tu seras heureuse et fière de les trouver en décembre!
Répondre
E
Jolie idée et chouette réalisation. Comment ne pas craquer pour ce tissus bonhomme de neige ?
Répondre
B
Joli! Et j'adore aussi ce tissu, trop craquant.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité