Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
19 octobre 2019

Vos commentaires

Vos commentaires me ravissent et me touchent à chaque fois, et je vous en remercie...

Néanmoins, depuis quelques semaines, je suis envahie de commentaires qui n'en sont pas, de spams indésirables venant d'on ne sait où, totalement inappropriés, voire incohérents...

Du coup, je me suis vue contrainte de modérer les commentaires, je m'en excuse pour tous ceux qui n'y sont absolument pour rien...

Logiquement, je supprime les commentaires sur ce message... comme la langue d'Esope, internet peut être la meilleure ou la pire des choses...

Publicité
Commentaires
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité