Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
9 septembre 2019

Merci, ma grande...

Même si mon été a été peu productif, la chaleur dissolvant mes neurones, ma grande, elle, n'a pas chômé, et m'a fait une jolie surprise...

J'avais rapporté de la maison de ma tante une vieille affiche, hélas malmenée par les ans et le manque de soin, pliée, déchirée par endroits...

J'étais prête à la jeter, la mort dans l'âme,  quand elle m'a dit "laisse, je vais voir ce que je peux faire..."... elle s'est attelée à la tâche, et, avec l'aide de son amoureux, elle l'a restaurée, repeinte par endroits, et lissée sur un cadre de bois...

Et là, magie, la voici bien installée sur ma cheminée, admirez :

Affiche Mathilde c'est chouette, non ?? je suis très, très fière d'elle eet du soin qu'elle a apporté pour lui redonner une seconde vie...

 

Publicité
Commentaires
E
Magnifique, bravo !
Répondre
S
Elle est superbe cette affiche, c'est un sacré travail de restauration.<br /> <br /> Un immense bravo à ta fille.<br /> <br /> J'aime bien ces anciennes affiches.<br /> <br /> Avec le cadre, elle est ainsi protégée.
Répondre
S
C'est un superve travail de restauration !👏 à l'artiste, ta fille ! Bonne nuit chère Annie.
Répondre
D
Bravo ! ça c'est du travail d'artiste !
Répondre
E
Très belle restauration,un grand bravo à ta grande ! Cette très belle affiche méritait bien cela.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité