Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
1 septembre 2019

1er septembre...

J'ai été absente quasiment tout l'été, désolée...

Les mois d'été ne me sont pas, chez moi, propices à une grande énergie...

Mais, avec l'automne qui se profile, les idées/projets/envies commencent à (re)naître et à se multiplier...

Il va me falloir un petit peu de temps encore pour tout bien ordonner/prioriser... sans oublier que les journées ne font que 24 heures et pas 48, comme j'ai parfois tendance à le croire...

Bonne rentrée à tous ceux qui sont concernés, et à bientôt...

Brodeuse 

(photo vue sur un blog remarquable, "ouvrages de dames", que je vous recommande chaleureusement, si vous ne le connaissez pas : une mine !!)

Publicité
Commentaires
L
Tu trouves que tu n'es pas très présente...et moi donc : j'écris peu et je lis de moins en moins. Je me sens honteuse vis à vis des copinettes, mais un frein puissant me bloque.<br /> <br /> Alors, sois tranquille, personne ne t'en veut.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
D
bon retour sur la blogo.....Pas très présente non plus lol
Répondre
E
Bonne rentrée à toi ! L'essentiel est de faire ce qui nous plait et quand ça nous plait, sans être esclave des saisons, des modes et autres pressions de l'internet... ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
S
On est tous au ralenti l'été et c'est bien normal.<br /> <br /> Il a fait de grosses chaleurs, difficile à supporter.<br /> <br /> Je te rassure moi aussi il m'arrive de penser que les journées sont bien trop courtes.<br /> <br /> J'aime bien cette photo.<br /> <br /> Et oui pour certains c'est la rentrée lundi, moi j'ai déjà repris<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Bonne rentrée bloguesque alors ! L’été chez moi est synonyme de mise au vert et peu enclin à partager sur mon espace. <br /> <br /> Cependant, l’automne est une saison géniale et je me sens pousser des ailes à l’idée que les températures soient plus clémentes pour reprendre un rythme différent. Au plaisir ... ☕️💝✨🙏🏻🕊😘
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité