Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
21 avril 2019

Je n'abandonne pas, mais...

Bonjour,

Je n'abandonne en rien mon blog, comme pourrait le faire croire mon (trop) long silence depuis mon dernier article...

C'est qu'en ce moment, je m'éparpille beaucoup entre la maison et le jardin, et je n'ai plus guère de temps pour scrapper, tricoter, coudre, etc... 

Le printemps, saison que j'aime tant, me donne des envies de changement dans la maison, et pour le jardin, comme c'est une période propice, j'ai plein d'idées aussi...

Pas d'inquiétude, donc, je n'ai pas été happée par les réseaux sociaux, ni par la tentation d'abandonner mon blog... 

Une petite photo de ma spirée exochorda "the bride" (la mariée, quel joli nom !), éclatante de fleurs (alors que l'an dernier, elle était toute souffreteuse, au point que je me suis demandé si elle n'allait pas périr... preuve supplémentaire que le jardinage est une longue école de patience et de persévérance, hi hi...)

Spirée exochorda the bride Bon, comme vous le constatez, y a encore du boulot autour...

Joyeuses fêtes de Pâques !

Publicité
Commentaires
V
Ils sont beau...
Répondre
S
Tu as vraiment de la chance d'avoir un jardin, c'est sympa.<br /> <br /> Moi j'ai une terrasse et du coup toutes mes plantes sont en pot ou dans des jardinières.<br /> <br /> Ce n'est pas évident d'avoir suffisamment de temps pour s'occuper de tout surtout quand on est encore en activité professionnelle.<br /> <br /> Je te comprends tout à fait Nini.
Répondre
S
Ravie de te lire chère Annie. De joyeuses fêtes pascales ! Et plein de joies simples ici ou là au jardin ... <br /> <br /> Bisous bisous 🙏🏻✨💫🕊😘
Répondre
M
Douces fêtes de Pâques à toi aussi et bon jardinage !!! Et aussi bon bricolage décoratif... 😉
Répondre
A
Aaaahhh oui, les plantes sont très capricieuses, et cette jolie mariée a bien le droit d'avoir ses humeurs, bonnes plantations, profite bien du printemps.
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité