Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
23 décembre 2018

Merci, Flo !

Je vous ai déjà parlé du blog "les gourmandises de Flo", à propos de fils de broderie qu'elle teint elle-même...

Aujourd'hui, je vous parle de cuisine et d'une des recettes qu'elle a la gentillesse de partager avec nous...

Je viens de tester celle de confit de Noël, enfin, plus exactement la recette de son père... Je testerai ses variantes une autre fois... l'idée de proposer ce confit avec du foie gras me tentait bien, la recette me semblait simple à suivre...

Hier, au marché, achat des ingrédients... voici le résultat :

Cibfit de Noël dans le petit pot (trouvé chez ma tante, j'aime beaucoup ce contenant en verre aux allures des années 30), ce que je vais servir pour qui veut avec le foie gras demain soir, et dans un pot à confiture, le reste... à partager, je l'espère, avec ceux qui aimeront... ou à offrir plus tard.. pour ma part, j'ai goûté (vi, je fais partie des cuisinières qui goûtent... ) et miam !! ça me rappelle un peu la confiture de Noël... je pense que le contraste avec du salé sera heureux...

Merci Flo, pour le partage de cette recette de famille...

Publicité
Commentaires
B
Ca a l'air délicieux! Bon appétit et joyeux Noël!
Répondre
E
Tous les ans je me dis qu'il faut que je fasse de la confiture de Noël... :)<br /> <br /> Régalez-vous bien, et très joyeux Noël à toi et tous les tiens !
Répondre
M
Il y en a qui vont se régaler !<br /> <br /> Belles fêtes et merci pour ta visite a l'année prochaine
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité