Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
23 décembre 2018

Quatrième dimanche de l'Avent

Allumer la dernière bougie :

Dimanche Avent 4 organiser, au moins dans sa tête, le déroulement de la journée de demain avant le réveillon...

Regarder, encore et encore, cette jolie pub anglaise (vi, elle n'est pas récente, mais je ne m'en lasse pas...)

Le Noël de Mog le chat -- Sainsbury's

 

 Passez tous de joyeuses fêtes de Noël...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Jolie pub ! J'espère que ton réveillon a été plus calme !
Répondre
S
Merci 🙏🏻 de partager cette pub que je ne connaissais pas ! Elle est très inspirante 🕊❤️<br /> <br /> Allez dernière ligne droite pour ces préparatifs ... de gros bisous et à l’heure du thé, je te propose de circonstance un thé de Noël 😉🥰
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité