Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
1 décembre 2018

1er décembre...

Premier décembre, il est temps de commencer à mettre en place la déco de Noël...

Cette année, tite dernière a choisi la combinaison suivante de couleurs :

Couleurs sapin à sa demande, elle se chargera du sapin, et moi de la déco extérieure et intérieure... sous le signe d'une certaine simplicité, mon stock étant plutôt dans les nuances "classiques", mais je relève le défi, c'est bien aussi de sortir de sa zone de confort...

Je mettrai les photos dès qu'il y aura un petit rayon de soleil (même mini, mini...), car pour l'instant, c'est plutôt bruine et grisaille...

Publicité
Commentaires
S
Et bien alors j'ai hâte de voir la suite de la déco.<br /> <br /> Chez nous il y a du soleil mais alors un vent violent, c'est plutôt rare car d'habitude nous sommes épargnés.<br /> <br /> Je n'ai pas écouté la météo, j'espère qu'il n'y pas d'avis de tempêtes.
Répondre
A
Bon début....... un nouveau Noel...... Ce n' est que du bonheur.... Bizz.
Répondre
V
C'est une bien jolie gamme de couleurs!
Répondre
B
Très joli choix, hâte de voir ce joli sapin terminé!
Répondre
B
Un bien joli choix de couleurs, la demaoiselle a du goût! De quoi faire un Noël "Winter Wonderland" j'adore!!!
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité