Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
16 novembre 2018

Délicatement vintage...

Connaissez-vous Florence, du blog "les gourmandises de Flo" ?

Très talentueuse, elle partage avec générosité ses découvertes, créations, recettes, trouvailles, et teint également des fils de broderie... qu'elle nous propose à la vente à des prix très raisonnables...

Récemment, elle nous en a proposé une nouvelle série, et j'ai craqué sur les deux fils "délicatement vintage" :

Délicatement vintage difficile de rendre en photo la douceur des teintes, comme "poudrées", qui me paraissent bien convenir pour un projet d'album contenant de vieilles photos de famille dénichées chez ma tante...

Le projet n'est pas encore tout à fait défini dans ma tête, mais j'ai eu tout de suite la sensation que ces fils pourraient s'harmoniser avec le ton sépia des photos retrouvées...

Un grand merci à Florence, et maintenant, y a plus qu'à....

 

Publicité
Commentaires
F
Oh oh... Merci à toi !<br /> <br /> Joli projet en tous cas... :)
Répondre
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Publicité
Archives
Les coups de coeur et bidouilles de Nini
Newsletter
Albums Photos
Publicité